Assurance auto : Faites jouer la concurrence grâce à la loi Hamon

En rendant la résiliation d’un contrat assurance auto plus facile, la nouvelle loi de consommation souhaite faire jouer la concurrence entre  les assureurs pour pouvoir baisser les tarifs des primes d’assurance annuelles. En effet, à cause des conditions strictes et la procédure compliquée d’une résiliation assurance auto, rares étaient les assurés qui pensaient à changer leur compagnies d’assurance auto, moto ou habitation.

Grace à la loi Hamon et ce pouvoir de mettre fin à un contrat d’assurance auto à tout moment, les compagnies d’assurance vont devoir fournir beaucoup plus d’effort afin de garder et fidéliser leurs clients. Cela ne pourra se réaliser qu’avec un service plus rapide et efficace, plus de protection et des tarifs plus abordables.

Le secteur des assurances a connu une révolution depuis la mise en place de la loi Hamon, aujourd’hui les assurés bénéficient de plus d’écoute et des contrats d’assurance auto moins chère.

L’utilisation des comparateurs et la meilleure façon afin de faire jouer la concurrence :

Vous n’êtes pas satisfaits et vous souhaitez profiter de votre droit de résiliation assurance auto. Au lieu de vous vous fatiguer en faisant toutes les agences du quartier, allumez votre ordinateur, ou faites une petite recherche sur votre portable tout en regardant la télé ou en buvant votre thé.

Internet est tellement devenu  rempli d’informations, que vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour souscrire un contrat assurance auto, payer vos factures ou pour acheter des chaussures.

Grace aux comparateurs d’assurances auto mis à votre disposition en ligne, vous pouvez comparer les tarifs de plusieurs assurances ainsi que les garanties de plusieurs contrats. Vous aurez ainsi la possibilité de choisir la formule qui répondra exactement à vos besoins au tarif qui respectera le plus votre portefeuille.

La comparaison se passe gratuitement et rapidement !

A propos de suroto.org